• Charming, 1er-né d'une nouvelle compagnie d'animation!

    Le monde de l'animation n'est pas figé. On connaît les grands studios, Disney, Pixar, Dreamworks, Ghibli... De temps en temps, un studio périclite et change de main (on parle du rachat de Dreamworks par les Japonais) ou ferme. Et un autre ouvre. C'est exactement ce qui vient récemment de se passer.

    John H. Williams et Henry Skelsey, les 2 producteurs de la saga Shrek, se sont associé au fond d'investissement Fulton Capital Management LLC pour créer la compagnie 3QU Media, un nouveau studio d'animation! La spécialité de ce nouveau studio sera les films d'animation en 3D CGI et leur projet initial comporte 4 films, à venir dans les prochaines années.

    Le 1er de ces films s'appelle "Charming", une nouvelle version revisitée des contes de fées. Ici, les personnages principaux s'appellent Prince Charmant, Blanche-Neige, Cendrillon, Belle au Bois dormant et Fée marraine. La petite vie tranquille des trois princesses connaît un revirement soudain quand elles réalisent qu'elles sont toutes trois fiancées au même Prince Charmant!

    affiche


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :